Paley, Periapsis, Taille mannequin et Passoa ont couru dimanche sous un grand soleil à Strasbourg.
Tout d’abord Paley (Maxime Govaerts) et Periapsis (Damien Lévy) ont toutes les deux débuté en steeple-chase. Pour ses premiers pas sur les gros obstacles, Paley a malheureusement désarçonné son jockey en trébuchant à la réception d’une haie. Evidemment, elle sera donc à revoir lors de sa prochaine sortie. Periapsis s’est quant à elle bien comportée. Montée sagement par son gentleman-rider lors du premier tour de piste, elle s’est rapprochée pour passer la ligne des « gros » à côté du leader puis s’est détachée pour finir à la 4ème place.
Le film de la course est visible en cliquant sur le lien suivant :
http://www.hippodromes-centre-est.com/hippodrome/660/strasbourg/02-10-2011/32865/course-2-prix-d-auteuil-videos.html

Se fût ensuite au tour de Taille Mannequin (Eric Gueraçague) de faire son entrée en piste. En tant que future jument d’obstacle, elle faisait sa rentrée sur le plat face à des chevaux d’expérience. Elle s’est toujours tenue aux avant-postes et est restée à la même vitesse lorsque les autres ont accéléré dans la dernière ligne droite.
Le film de la course de Taille Mannequin est visible en cliquant sur le lien suivant :
http://www.hippodromes-centre-est.com/hippodrome/660/strasbourg/02-10-2011/32866/course-4-prix-de-la-belle-strabourgeoise-videos.html

Enfin Passoa (Damien Lévy) a pris part au steeple-chase cross country, une épreuve longue de 5200m. Tout de suite dans les 3 premiers, il a fait un superbe parcours puis a simplement manqué de souffle pour finir. Il a donc cédé dans les 300 derniers mètres et s’est placé 6ème à quelques longueurs de la 3ème place. Cette compétition lui permettra de progresser pour sa prochaine sortie.
La vidéo du cross de Passoa est visible en cliquant sur le lien suivant :
http://www.hippodromes-centre-est.com/hippodrome/660/strasbourg/02-10-2011/32868/course-7-prix-de-la-1ere-armee-videos.html

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.